Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un stage en Nouvelle-Zélande
7 mars 2012

Un rapide retour

Ce jour marque mon aterrissage à l'aéroport Charles de Gaulle, Paris. Ce blog sera donc gelé pour une période d'un mois, avant de se relancer. Le rythme sera plus léger, puisque je débuterais ma carrière, et aurais vraisemblablement moins le temps de poster un article par jour. En attendant, je souhaite te dire, lecteur, que c'est grâce à toi que ce blog existe! J'espère te revoir en France ce mois-ci, ou espère que tu apprécieras la lecture de ce blog à mon retour en Nouvelle-Zélande. A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il me semble avoir entendu - rumeur, rumeur - qu'un certain couple s'essaie à un entraînement intensif au vol ...
I
Merci à toi de nous avoir fait suivre tes déplacements. J'ai été charmé par le pays, il donne envie d'être visité.<br /> <br /> Peut-être qu'un jour, si j'arrive à faire décoller Thierry pour un aussi long voyage, aurons-nous l'occasion d'y découvrir tous ces paysages rêveurs. Bises. Isabelle
Y
Salut parrain!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis bien rentré, mais ne suis pas sûr que mon cerveau soit bien utile dans l'état actuel. Il a passé 30 heures éveillé, de Séoul à Paris, s'est abrutie avec une vingtaine de films, puis s'est obligé à ne pas dormir pour retrouver de bons amis. Bref, la matière grise ne sera pas présente aujourd'hui!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis bien curieux de savoir sur quelles idées tu pourrais m'éclairer en développement! Je serais à Strasbourg Dimanche et en début de semaine prochaine a priori, j'espère pouvoir te croiser!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Lionel
F
salut Lionel<br /> <br /> <br /> <br /> La France t'attend car elle manque cruellement de cerveaux et de matière grise. Il suffit d'écouter nos personnages politiques.<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu cherches quelques idées en recherche/développement, je pourrais t'en parler.<br /> <br /> <br /> <br /> Le Kiwi alsacien<br /> <br /> Le Parrain de la mafia escovienne
Publicité