Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un stage en Nouvelle-Zélande
27 novembre 2011

Un pont suspendu

Pont suspenduComme nous logions la côte, à flanc de falaise, il nous fallait de temps à autre traverser le lit d'une rivière qui se jetait à cet endroit dans l'océan. Pour nous faciliter la tâche, un pont suspendu était dressé entre les deux rives, et permettait à une personnes à la fois de traverser. Etant donné leur longueur, ces ponts n'étaient pas très stables, et balançaient à notre passage. Les amoureux du vertige auront donc quelques petites frayeurs en les traversant, uniquement rassurés par la vue splendide qui s'étalait devant le milieu du pont. Celui-ci nous amènera sur notre plage finale. Une navette arriva alors pour venir cueillir les quelques touristes que nous étions alongeant sur la plage une passerelle, qui évitera de nous mouiller les pieds.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Et oui, il fallait au moins une photo comme ça, ça faisait partie de notre trip! Bientôt, tu pourras même voir les parents sous la pluie, emmitouflés dans leur gros manteaux. :P
H
Tu as cru pouvoir être anonyme sur ton message ? haha je sais tout !
A
Ma fille et mon mari sont extrêmement médisants !!!
P
c'est parceque le chocolat avait déjà traversé !!!
H
Alors la ! Maman traversant un pont en bois suspendu !!! Bravo Lionel je ne pensais pas pouvoir voir ça un jour ! ;-)
Publicité